Or donc, j'étais au festival de BD à Igny le weekend dernier avec le journal PAMP... Non, je ne vous dévoilerai pas la recette des ventes, dont voici la réaction du patron!
(sisi, on a vendu:^^) ... Suite des photos:
(Bergèse)
(Janvier)
(Janvier)Non, rien de rien, je ne regrette rien (Swell, tu es là?), sauf peut-être le fait que j'avais promis à Madd d'acheter son album et que dans l'euphorie du dimanche, et ben, ça m'est complètement sorti de la tête, ce qui ne m'empêche pas de le remercier pour son panda qui joue du ukulélé, mais par contre JE VEUX SAVOIR la fin de la blague du bouchon: quelqu'un la connais? Au secours!!
Non, je n'évoquerai pas non plus les slogans qui claquent tels :"Erroc kiffe PAMP! et lisez les Profs c'est bien aussi", ni les bonbons offerts (Débat: quelle est la différence entre un bonbon et un chocolat?? Cette question épineuse nous a occupé, oulà, bien 6 minutes de réflexion!), ni les croquis faits sur des coins de feuilles en attendant le visiteur providentiel qui s'arrêtera à notre stand et regardera les dessins accrocheurs marketinguement choisis et accrochés. Admirez aussi l'enthousiasme de Lazzz :)




