Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.
Affichage des articles dont le libellé est igny. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est igny. Afficher tous les articles

mardi 14 décembre 2010

Igny (part 2)

Or donc, j'étais au festival de BD à Igny le weekend dernier avec le journal PAMP... Non, je ne vous dévoilerai pas la recette des ventes, dont voici la réaction du patron!
(sisi, on a vendu:^^) ... Suite des photos:
(Bergèse)(Janvier)
Non, rien de rien, je ne regrette rien (Swell, tu es là?), sauf peut-être le fait que j'avais promis à Madd d'acheter son album et que dans l'euphorie du dimanche, et ben, ça m'est complètement sorti de la tête, ce qui ne m'empêche pas de le remercier pour son panda qui joue du ukulélé, mais par contre JE VEUX SAVOIR la fin de la blague du bouchon: quelqu'un la connais? Au secours!!
Non, je n'évoquerai pas non plus les slogans qui claquent tels :"Erroc kiffe PAMP! et lisez les Profs c'est bien aussi", ni les bonbons offerts (Débat: quelle est la différence entre un bonbon et un chocolat?? Cette question épineuse nous a occupé, oulà, bien 6 minutes de réflexion!), ni les croquis faits sur des coins de feuilles en attendant le visiteur providentiel qui s'arrêtera à notre stand et regardera les dessins accrocheurs marketinguement choisis et accrochés. Admirez aussi l'enthousiasme de Lazzz :)