Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 6 décembre 2009

Synopsis

J'inaugure...


3 commentaires:

  1. xD J'adore les deux strip !!
    J'aime trop la tête que fais l'enf.. heu.. le robot à la dernière case ^^

    RépondreSupprimer
  2. héhé, bien vu tout ça et ton dessin s'améliore on dirait.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lemo, les deux strips t’adorent aussi!! J'ai mêlé graphisme manga et "francobelge".
    Merci Gyal. Le second gag est un peu dur, mais quand c’est au service du verbe (noble cause!) je me permets tout! Je ne sais pas si mon dessin s’améliore; j’ai essuyé pas mal de critiques de dessinateurs pros, pas toujours constructives hélas, mais ça ne m’empêche pas de continuer à griffonner sur des carnets. Faut dire que je ne mets pas tout sur le blog!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)