Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

samedi 26 décembre 2009

Happy Boxing Day...

Et une petite conte-enquête de Noël... le lendemain de Noël :) dans la grande tradition des dessinateurs et leurs dessins en retards!
(cliquez sur les images pour les agrandir, on ne le dira jamais assez...)
Ouais, je sais, les planches ont été coloriés par un gamin de 3 ans! C'était juste histoire de colorer un peu les fêtes!
Rendons à César ce qui appartient à Jules; Le thème est issu du collectif : Little comix. Ils ont l'air sympa, allez-y les voir!

Bonne dernière semaine de 2009!!

5 commentaires:

  1. Avec tout ça on ne sait toujours pas qui est le vrai Père Noël, mais Jean-Pierre, Lefuneste, c'est toi, je t'ai reconnu, en avant dernière case :)

    De bonnes idées et une belle performance, bravo! ( Et coïncidence j'ai aussi pensé à Ben Laden en père Noel à cause de l'attentat raté )

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ils n'ont pas tout mis sur Little Comix !
    T'en a fait pas mal, des planches ! Bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Happy new year my dear (sorry but I can't say it in russian)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année Bonne Santé!
    Merci pour les commentaires.
    Gyal> C'est vrai que j'ai un air funeste... disons que je suis un hybride entre Talon et Lefuneste... et que j'aime bien le graphisme de Greg.
    Mip> J'ai pas tout posté car ça s'écarte du sujet, mais faut voir l'avis du grand manitou de Little Comix! Merci!
    Re-Gyal> Tchestita Nova 2010 Godina !!!(non, c'est pas du russe... je te laisse deviner!!)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)