Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mardi 15 décembre 2009

Igny a pas le feu au lac...

Je tiens à remercier vivement Stedo pour sa gentillesse et la démonstration de son incroyable talent. Son coup de crayon est un des meilleurs du moment. J'ai bien aimé son concept de "don contre don" (OK, je sais, c'est pas la première fois qu'il le fait, mais j'ai découvert ça le week-end dernier!) : Le principe est simple: Pendant qu'il réalise sa superbe dédicace, le lecteur doit lui aussi dessiner un petit quelque chose pour lui! Je ne sais plus exactement ce que je lui ai gribouillé, mais ce devait être un peu pompier!
Par contre, j'ignore le comment du pourquoi de cette idée ô combien originale;
C'est ainsi que je me suis penché sur cette épineuse question:
J'ai donc émis quatre hypothèses, très amicalement...
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
J'invite l'interessé, M. Stedo himself, s'il le souhaite, à s'expliquer sur le sujet...

6 commentaires:

  1. ben zut alors, j'avais pas vu qu'y avait Stédo! l'initiative est originale, en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon grand!
    Bon bin, j'ai trouvé ton blog, finalement!
    Pour tes 4 hypothèses, elles sont toutes bonnes, malheureusement!
    :)
    C'est très drôle en tout cas et t'as super bien réussi le Gillou!

    @llez, j'te dis à très bientôt, et merci encore pour ce petit clin d'oeil très sympa...Ca fait plaisir!
    ;)
    @+

    Stédo

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est la première hypothèse qui est la plus fun ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bonnes joyeuses fêtes à tous! Hôhôhô!

    Gyal: Eh oui, il y était! ...Mets pas le feu à ta maison pour l'attirer!!

    Whaaahou!! Il devient people ce blog! Merci pour votre commentaire/réponse M'sieur Stedo! Je suis ému, si,si! Le plaisir est partagé! J'ai moi-même rit en imaginant ces dessins. Merci pour l'Erocc!@h@h@h!

    Mip: Toujours fan des situations les plus folles!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui effectivement chouette ^^

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)