Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 13 mai 2012

Retour du festival putéolien...

Et voilà, le week-end dernier c'était le festival BD de Puteaux toujours très bien organisé par l'équipe de BD'Essonne
C'était fort sympathique.
 Un clin d’œil de nos éternels voisins de stand (ça fait 3 festivals qu'on se retrouve à côté des Cochons Dingues!) : [j'ai bien entendu riposté!]
En voir plus au sujet du vénérable GONDOT; par ici : http://gondot.over-blog.com
Allez zyeuter un coup, c'est un bon !
Ci-dessous une dédicace de STUF qui dessine Passe moi l'ciel (ex "jeux d'enfer" du journal de Spirou)
Je crois qu'il est temps que je démocratise le clavecin pour sa pérénnité graphique et que j'en fasse une BD.
J'ai transmis les dessins de l'article précédent à Crip. Je ne sais pas s'il a apprécié... mais ses voisin de table ont rigolé.
J'ai pu rencontrer aussi une p'tite jeune débutante promise à un bel avenir :
(la dédicace se poursuit sur la page d'après... avec encore des poissons, plein de poissons, toujours plus de poissons... une vraie bouillabaisse!!)
Et pour finir devinez qui est-ce? (sous le crayon de Gibo):
(Indice: non, ce n'est pas MSEI)

3 commentaires:

  1. Devinequic'est13 mai 2012 à 22:58

    Florence Cestac ! Je lisais les Déblok, avant ! J'adore !
    Veinard !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, pas mal la caricature de Gibo! dommage qu'il m'ait plagiée pour son pseudo x)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y étais que le dimanche mais c'était un vrai bon moment. Avec le soleil en plus!

    Gib a raison j'ai cru par la signature que GIB s'était mise à la caricature...

    Et bravo pour la mise à jour du blog!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)