Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 20 mai 2012

Conséquences et fumage d'herbe de provence....

Et pour finir en musique: Un petit arrangement et variation de mon cru :

18 commentaires:

  1. Haha tu t'es déchaîné sur cette note, ça saute de partout :D

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien je vois ce qui t'occupes en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
  3. PS. Je la trouve bien cette planche.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un shemale dans la dernière case?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'eus en effet l'idée de rajouter un dessin où l'ambiguïté aurait été levé dans ce sens.
      Mais je précise que le dessin de l'hawaïenne a été dessiné bien avant d'avoir l'idée des planches précédente. C'est en somme un patchwork.
      Ai-je refroidi tes fantasmes?

      Supprimer
  5. Jéribokou!

    Je sens que le documentaire sur les scientologues (merci Arte) t'as un peu inspiré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu ce documentaire sur merci Arte, mais il me semble en effet que si je l'avais vu, j'en aurais été un peu inspiré.

      Supprimer
  6. Ne te justifies pas, tu ne devais pas être toi même ce jour là.
    Mais tout le monde sait bien que tu es un bourreau des cœurs, un Don Juan, un homme à femmes, une bête de sexe... et en plus mignon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis presque jamais moi-même. Et paradoxalement, cela constitue mon identité.
      ... et euh... doucement avec les compliments... :p

      Supprimer
  7. Et il n'assume pas en plus !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'arrangement à la fin, tu devrais animer ta créature:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gyal je t'aime !!! T'es le seul à faire une remarque sur la musique !!!! Merci !!



      Les autres vous êtes tous des parvenus !!!!

      Supprimer
  9. "Beau brun" ? Ca me rappelle quelque chose tiens ! :)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)