Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mercredi 2 mai 2012

Jeu de mains...

11 commentaires:

  1. Maintenant, devinons à quoi correspondent toutes ces mains:
    La première paire de mains montre la seconde paire d'un air franchouillard, traduisant ainsi la phrase "oh tu l'as vu l'autre ?"
    Cette seconde paire de mains montre bien évidemment un pelotage d'attributs féminins.
    Pour finir, la 5ème main présente sur ce haut de page montre que j'ai bien résolu l'énigme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha. J'ai ri :)
      J'attends ton analyse pour les autres mains :p

      Supprimer
  2. Les pieds la prochaine fois ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peu de pieds nus dans les BD ;)
      Mais les pieds ne sont pas facile à dessiner non plus !!

      Supprimer
  3. On voit bien l'inspiration genre Achdé, etc... Y'en a qui sont vraiment supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est, comme dirait Achdé, "faire ses gammes". Mais moi, je suis assez irrégulier dans l'exercice... :/

      Supprimer
  4. Chapeau quelle patience pour faire autant de main !
    Tu fais ça à partir de modèle trouvé dans les BD ou tu fais ça à l'inspiration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, il y a toutes les mains d'un album BD ! Donc oui, c'est d'après modèle (d'après Tabary pour être précis), mais je n'ai aucune patience: je vais assez vite, le tout a peut-être pris une grosse demi-heure.

      Supprimer
  5. héhé j'ai déjà vu la première page de cette altière série de main :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est comme ça, je ne montrerai plus rien ! :p

      Supprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)