Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mercredi 6 janvier 2010

On M'A DIT que la faim justifie les MADELEINES...

Je vous invite à un voyage en image dans la blogosphère, entre clin d'œil amical et coup de cœur: Embarquement immédiat!
2ème escale :
En ce moment j'expérimente des graphismes différents; dites-moi ce que vous en pensez! ça marche? ça marche pas?
Aux fidèles lectrices (et lecteurs), je vous propose un petit concours:
Le principe: Vous voyez l'illustration ci-dessus? Rendez à chaque personnage sa bulle fétiche!
Ah, une dernière chose; il n'y a rien à gagner, seulement le plaisir de participer!

Bonne journée à vous!

M. Cliquez ici pour voir l'original MADY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)