Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mercredi 6 janvier 2010

LA FIN justifie les moyens...

Aussi, je vous invite à un voyage en image dans la blogosphère, entre clin d'œil amical et coup de cœur: Embarquement immédiat!
1ère escale :

L'aveu niera parti un as heu... qui seul Ève taux.
Un gag revisité avec une technique différente puisque c'est une main différente de la mienne qui a dessiné cette planche. Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir l'ancienne version. Par ailleurs, ce gag n'est pas forcément évident à comprendre; vos interprétations sont les bienvenues!

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Si t'avais vu ma tête, quand j'ai vu ça, nondidjû! (paraphrase de quelqu'un d'autre)

    Tu m'as bien eu, et tu as bien observé certains détails! Mes jeux de mots sont si pourris que ça (lol)?

    Marrant le gag, si j'ai bien compris, Leblanc est dans la roulotte d'Auguste déguisé en Madame Irma qui lui prédit dans sa boule de cristal que c'est bientôt la fin, ce qui se vérifie finalement, très fin, bravo!

    Combien de temps cette besogne t'a-t-elle prise?

    merci de t'être embêté de la sorte pour moi en tout cas, je vais refiler le lien à mon scénariste, attention, il sera peut-être moins gentil (mais non, je blague).

    Moi je dis que c'est la classe, en tout cas, être parodié sans être connu!

    bien joué! (va falloir que je trouve un truc à la hauteur de cette piraterie maintenant!)

    amitiés

    Gyal

    ps: Lard n'est pas toujours haie vie dents à con prendre....

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé! J'étais d'humeur taquine;)!

    Ce matin je me suis réveillé à 4h du mat' avec cette idée, mais j'avais trop froid (j'ai pas bricolé mon installation de chauffage, moi!), alors je suis resté au lit en développant dessins et textes dans ma tête!
    J'ai pas chronométré, mais une demi-heure pour la planche me paraît une estimation probable (sisi!). Miaou!
    J’avoue que je me suis particulièrement cassé la tête pour trouver un aussi minable jeu de mot!! J'eus craint que tu ne prennes la chose en courroux! Merci!
    (P.S: Chic, un duel!)

    RépondreSupprimer
  3. ma revanche sera terrrible! Et en plus j'ai été éxécuté en trois fois dix fois soixante secondes (dit comme ça ça paraît plus long).

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir que je n'ai pas été ta seule cible, quelle sera la prochaine?

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche j'aurais bien voulu voir ta tête!!
    Eh non, tu n'as pas été le seul. Tout ce que je peux dire c'est que Xav est sur la liste... (Xav si tu lis)... mais je ne sais pas quand je posterai, là j'ai du boulot. Patience.
    à +!

    RépondreSupprimer
  6. Xav? Je m'en doutais et je m'attends à voir une fausse vidéo de Stef et Lola. Dimitri, mon scénariste a dit que tu avais bien capté mes expressions mais que tu pouvais encore travailler le gag. Moi je ne sais pas quand je pourrais te parodier parce que j'ai plein de trucs à faire dans la chambre du Bébé.
    à ciao

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)