Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 25 janvier 2010

Ils sont fous ces bretons...

J’ai rencontré des dessineux sympas au festival Quai des Bulles de Saint Malo en septembre dernier, et ils ont été fascinés par mon coup de crayon. Alors quand ils ont repris leurs esprits, et après m’avoir supplié, j’ai finalement accepté de participer à

Cliquez sur le logo pour en savoir (un peu) plus !

En Février sort le numéro 3 de Pamp! auquel j’ai participé. C’est 2 euros et c’est 60 pages !

La relève de "Pilote" est en marche ! (comment ça j’en fait trop ??)

3 commentaires:

  1. Et ça veut dire quoi Pamp?

    C'est pas mal du tout, je suis allé sur le site, vive Pamp le mousse!

    RépondreSupprimer
  2. Imagine ce que tu veux pour la signification (d'ailleurs ça ferait une chouette idée de concours pour la suite!)
    Je connais la signification, mais je laisse planer une aura de mystère.... HAhAhahaha! (rire caverneux).
    Bien le calembour!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai maté un peu le site de pamp et de odoub, et pour le coup, c'est vrai que ça me fait un peu penser (un peu hein) aux trucs de gotlib et goscinny dans pilote (dingodossiers, etc...) Sinon c'est bien ce que je pensais t'es claveciniste =) A quand un petit extrait sonore ou tu joues du jazz ?
    Tiens j'ai hâte que tu lèves l'aura de mystère sur la signification de ces initiales, parce que là je vois pas...

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)