Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 18 octobre 2009

Croquis...





Les cinéphiles reconnaîtront...

5 commentaires:

  1. Jason et les argonautes? ton barbu brun me fait penser à Alexandre Astier. Marrant ton paon.

    RépondreSupprimer
  2. Il s’agit bien de Jason et les argonautes (le film de 1963 avec les superbes effets de Ray Harryhausen). Serais-tu cinéphile Gyal? :-)
    Il eût été bien surprenant que mon paon te fasse penser à Alexandre Astier!
    (Mon paon ressemble donc bien à un paon, ouf!)
    Merci du passage.

    RépondreSupprimer
  3. Cinéphile mais pas cinophile, oui ;)

    pendant mes vacances j'étais tout près d'une vingtaine de paons près d'un monastère grec et un paon m'a fait la roue tout en faisant: "frrrr!" j'ai pu les photographier comme jamais en m'approchant tout doucement (à 2-3 m environ) et ça monte aussi très haut dans les arbres.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le temple grec ( ou romain ><) Et puis le tout dernier perso barbu aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. On va dire que c'est un temple grec, comme le barbu!
    Merci pour les comms.

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)