Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mercredi 7 octobre 2009

Pub fanart...

Le nouveau bouquin évènement; vous saurez tout sur la télé réalité!!
Le dessin ci-dessus fait une subtile référence à cette note (cliquer ici), du blog de Yop.

5 commentaires:

  1. YA DLA channnncee yop !
    N'empeche sur le coup je n'avais pas vu que c'etait un clein d'oeil pour yop.. et javais une impression de déjà vu lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui l'arbre à colgate de yop xD

    RépondreSupprimer
  3. Aha, génial !!
    C'est super gentil de ta part, je kiffe quoi :D
    Pis ça fait un peu de pub ... héhé !
    Bon bah ecoute merci, pis je trouve que ce dessin est tres réussi et pis le collante ha m'a bien fait rire, laule.

    RépondreSupprimer
  4. Pirsou(raccourci pour Piratesourcil... ah mais du coup ça fait trop long puisque je suis en train de m’étendre sur l’explicitation, zut...): Jaloux?
    Lemo: Il est déjà culte l’arbre à colgate!
    Yop: Bah de rien. Et pis merci.
    Merci pour vos comm’!

    RépondreSupprimer
  5. j'savais pas que t'étais sponsorisé par des marques, dis donc ;)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)