Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

jeudi 2 août 2012

Les Barbares à l'orange / 3

Chaque jour un nouvel épisode suivi d'un p'tit bonus culturel !
Voir les épisodes depuis le début (clic, puis Message plus récent)
 à Suivre en suivant...
BONUS
 Vous pouvez retrouver en intégralité les divagations de M. Croche (l'antidilettante), sous la plume acerbe de Debussy qui était également critique musical. C'est un petit peu pour les happy few, et c'est par ici. L'avertissement de l'éditeur fait légèrement froid dans le dos:
 "Les premières épreuves de ce livre étaient corrigées quand la guerre survint. La ville où il devait être imprimé se trouva en territoire envahi. D’où le retard qui malheureusement a suffi pour en faire un ouvrage posthume."
Et en prime un portrait de Camille Saint-Saëns qui date de la même époque que la discussion des 2 posts précédents (1903) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)