Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 7 juin 2009

Enfin !!

Enfin, je renoue avec mes premières amours;
Le dessin de presse, ces petits griffonnages vite faits sur le vif de l’actualité !
Enfin le suisse Roger Federer gagne la finale de Roland Garros
(contre Robin Söderling).
Enfin, n’oublions pas que le tennis est un sport de gentlemen...

7 commentaires:

  1. Coucou l'artiste!

    On reconnait un peu Federer mais pas du tout Nadal je trouve. Sinon c'est amusant.

    à plus, le moustachu! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gyal!

    Je reconnais ton sens aiguisé de l'observation: alors, c'est nada pour Nadal ? (ciel, on dirait un jeu de mot de l'Equipe!! :§)

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, pour la ressemblance, j'ai une excuse: on l'a pas beaucoup vu ces derniers temps sur les courts!

    RépondreSupprimer
  4. ça veut dire que tu étais sur les courts au lieu de réviser tes gammes!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Damned, la caméra France télévision m'aurait filmé? Il court, il court le musicien!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)