Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 12 septembre 2011

La semaine d'Ernest le Goéland - 7 et fin

4 commentaires:

  1. HAHAH j'ai rigolé quand même ^^


    Enfin, ce pauvre goéland à eu un poisson ! :)


    hooo trop drôle !!!! y'a une reportage sur les goelands à la télé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pauv mouette. Une semaine à souffrir, c'est vrai qu'elle méritait de l'avoir ce poisson. Ce que l'on ne sait pas c'est qu'il lui explose à la gueule en case 4.

    J'aime cette série bien drole et rythmée. J'espère qu'il y en aura d'autre.

    (Je rencontre des difficultes à publier mon commentaire j'espère ne pas faire de doublons)

    A+
    GP.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin.... j'veux dire pauv Goeland ;o)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)