Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

jeudi 31 mars 2011

Et de 3 !!!

Nota:  Frescobaldi, Ortiz, Bach, Louis Couperin et Gabrieli sont des musiciens et compositeurs des 17ème et 18ème siècles. En arrière plan de l'affiche, c'est Nice...

*** BONUS ***
En Bonus, je vous propose des crayonnés, griffonnés rapidement sur des versos de partition, lors d'une masterclass (= cours publique) de clavecin, à laquelle j'ai participé. Ici la personne caricaturée est une prof de clavecin de Strasbourg. Un p'tit coucou en passant aux Alsaciens qui me lisent :)


6 commentaires:

  1. Coucou! :'3 (voilà, ça c'est fait)
    Chouette affiche, j'aime bien le fond et l'encadré noir, ça se voit que tu utilises d'avantage d'encre à présent!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie crayonnée oui j'ai un faible pour les dessins travaillés au crayon de bois si je peut me permettre de reprendre le jeux de mots !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    morsual> Tiens, un alsaco^^ Ouais, disons que le remplissage par ordi est plus économique!!! mais les contours restent à l'encre traditionnelle :)

    Mielloux> Merci! Toi je te prépare une surprise pour Lyon! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mielloux, je te trouve un peu mielleux!

    Les encrages de Dubatov sont bien supérieurs à ses crayonnés (de mon point de vue). Souvent c'est l'inverse chez les dessinateurs, mais lui, il n'est que scénariste lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais ce qu'il te dit le scénariste??! :p
    Va dessiner! J'ai croisé une souris morte de vieillesse dans ton blog^^

    RépondreSupprimer
  6. Puisque c'est comme ça, je vais dessiner un piège à souris, na! ;p

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)