Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mardi 1 mars 2011

Des pandas, un pingouin, et une poule... tiens, ça ferait un chouette titre de chanson ça!!!

Les griffonnages et dédicaces ci-dessous sont le fruit d'un samedi après-midi en compagnie d'une pléiade de blogueurs BD.
J'ai eu le plaisir d'y rencontrer de nouvelles têtes sympathiques, certaines coiffées de chapeaux!!^^
et Merci encore à Swell pour l'organisation!;)


 Tant que j'y suis, je vous mets le panda de Goliver
(qui date de quelques mois... le dessin, pas Goliver)
Et voici mon pingouin tant attendu (non? ah bon...)
Et la poule de Mielloux (nourrie à l'ancienne... la poule, pas Mielloux... quoique? :)

Pour finir, ayant appris qu'il y aurait bientôt "la journée de la Femme" (quelle idée, pfff!!), je dédie ce dessin à ces dames:
à Bientôt,
Votre serviteur,

11 commentaires:

  1. Que de pandas ukuléléistes !

    Pour le sac à mains, dommage que t'aies pas fait l'autre proposition qu'on avait trouvé. xD (je vous laisse deviner)

    En tout cas c'était sympa, à refaire. =)

    RépondreSupprimer
  2. haha super c'est cool ça !!!
    je ne sais pas pourquoi mais il y a que swell qui a un perso droitier dans les joueurs à cordes ! il y a que lui de droitier ?

    RépondreSupprimer
  3. Iaorana! :)

    Mothy> Arf, c'est que... j'avais pas de très bons modèles sous les yeux ^^, et puis sans google image, tu sais...!!! XD

    lazzz> Argh! Mon Diiiheu!!! Que de gauchers, c'est vrai!!! (J'crois bien qu'il y a avait une majorité de gauchers; oui!!^^).

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je ne savais pas que la pléiade éditait des blogueurs... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah super, on auras bien rigoler et je voie que les Pandas joueur de Ukulélé on envie l’espace internet de Dubatov, mais jusqu’où iront'il ??? Bon là je m'emballe !!! Bref super journée vous l'aurais compris ou l'ont fait de très sympathique rencontre !!! Et mais au fait, elle à lieux ou cette exposition de sac à main, encore une journée prétexte pour que les femmes fasse plus de shopping pfff...

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'avais sûrement déjà dit, mais l'idée du sac à mains est géniale ! ^^

    Et de rien pour l'organisation héhé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wouhou la masse de dédicasse :D Et on voit que la mienne date un peu car j'étais encore un dingo à l'époque X)

    RépondreSupprimer
  8. Le panda ukuléliste est partout décidément !

    RépondreSupprimer
  9. génial le panda ukulélé
    il a d'la gueule

    RépondreSupprimer
  10. Salut!!!

    Gyal> Si, une nouvelle collection vient de paraître!! :)

    Mielloux> Super journée en effet; J'espère qu'on se reverra :)
    Et encore , j'ai pas mis tout les pandas que j'ai!!^^

    SWELL> haha, merci: le contraire m'eut étonné!

    GUKA> ... petit ourson de Chiiine, né dans l'Himalaya!!!! ^^

    Goliver> Pour moi tu seras toujours un dingo XD

    Mip> Il va dominer le monde!!! Il est très fort!!

    Quentin> Le panda qui joue du ukulélé, ça va devenir un mytne!!

    merci à tous pour vos commentaire!!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)