Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 5 septembre 2010

En Marges de la Rentrée...

Bonne Rentrée à toutes celles et ceux qui reprennent dans la joâe (et la bonne humeur) après une trève estivale vers le boulot, l'école, les divers bahuts, etc, etc...


C'est le moment idéal pour sortir les cahiers du "Tiroir aux archives"!

13 commentaires:

  1. Mes cahiers ressemblaient à ça jusqu'en 4e, mais avec un humour (bien) plus douteux que le votre...
    Donc si mes calculs sont justes, vous avez 24 ans?

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! Comment t'étais déjà fort en 4ème!! je m'incline.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit les enfants!

    Dubatov> Bienvenue, et nous attendons la suite avec impatience!

    morsual> ah, mais j'ai fait une sélection des dessins! 24 ans? peut-être ;)

    Marion F> Je perçois comme un soupçon d'ironie... ou bien est-ce mon imagination qui s'emballe??
    Relève-toi maintenant. :)

    GUKA> Merci! J'avais pris mon temps pour le faire.

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôô ben merci alors, je suis tout confus maintenant, c'est malin!!

    RépondreSupprimer
  5. effectivement , tres bon ! portrait !
    J'aime bien voir des cours , comme ça , c'est marrant !

    RépondreSupprimer
  6. et voilà ! c'est là qu'on voit que t'es passé comme les autres, à dessiner dans les marges des cahiers comme on dit ! on commence comme ça et puis.....à suivre sur le blog de dubatov :)

    RépondreSupprimer
  7. Waw bien le portrait ! ça me rappelle en CM1 j'avais dessiné je sais plus quel zouave là, Danton je crois, tout le monde m'avait accusée d'avoir triché(=décalqué) alors que NON !
    D'ailleurs j'adorerais retrouver ce dessin...

    RépondreSupprimer
  8. Lazzz> Merci! Révise bien mes cours, hahaha!

    xav> "comme les autres"... Tssss! c'est pas sérieux tout ça! :)

    Gib> Merciii! Tiens, moi j'adorerais le voir ce dessin...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour le portrait de physique chimie ! ;)
    En 3eme j'avais dessiner une bainoire sur mes exo de maths. Lorsque ma prof la vue elle m'a sorti un beau "c'est quoi ça ?" et me la gommé sans pitié... triste sort pour une si petite bainoir (Dès lors je ne me suis plus jamais lavée...)

    RépondreSupprimer
  10. Arf, quelle tragédie!!
    Fallait lui répondre que c'était pour calculer l'écoulement de la fuite du problème de la baignoire trouée^^

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)