Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 20 juillet 2009

Conter fleurette...

Je ne sais pas vous, mais moi, je me fais un scénario pour les rencontres, ce que je dois dire, etc... et au final:

(et hop! Au passage, un hommage à Greg!)

3 commentaires:

  1. Je confirme, tu es bien un grand timide :) Il est bien rigolo ton autre toi :)

    ce n'étais pas à bègles, j'espère? parce qu'un bègue à Bègles c'est pas une benne blègue...

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça ne se passait pas dans une ville de la Gironde en la région d’Aquitaine située à 11 mètres d'altitude où résident 24 620 âmes que je salue cordialement s'ils me lisent - sait-on jamais, sur une superficie de 10,0 km², sisi.
    Par contre, grand timide, je ne sais pas, peut-être:
    Les plus grands artistes sont de grands timides,
    Or je suis un grand artiste,
    Donc…
    Merci pour la visite, mon Walter Ego te remercie.

    RépondreSupprimer
  3. haha, a grand artiste grandes fondations (pour tenir debout) :)

    je voyais ça plus grand, Bègles . (I saw it more bèg lol).

    Walter Ego, bon nom pour un personnage ça!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)