Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

samedi 11 juillet 2009

ça souffle !

Et bien! La tramontane emporte tous les débris!
Un vent créateur gonfle la voile scénaristique de mon vaisseau, cap au gag, sus aux rires!

4 commentaires:

  1. Bien belle idée :)

    la moustache a repoussé? :)

    tes bédouins me font penser à ceux des aventures de Spirou et Fantasio dans l'un des 3 dessinés par Nic (La boîte noire , il me semble)

    les années passent mais toujours autant de fraïcheur dans le dessin et les idées :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est assez jouissif de se tirer le portrait dans des situations délirantes je dois avouer!
    Mes fidèles bacchantes réapparaissent; je me reconnais maintenant face au miroir!
    Et pourtant je n'ai pas lu cet album! (je sais, j'ai des lacunes à combler!). Disons que je suis un admirateur du grand Tabary El Rethard!
    En ces températures estivales, un peu de fraîcheur ne nuit pas ;-)
    Tant que les idées sont là, exploitons-les!
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'en vois fort aise :)

    ah, tu rejoins notre confrérie des bédéïstes à moustache à nouveau!

    Justement pour la fraïcheur il y a "La ceinture du grand froid" par ce même dessinateur et notre cher Raoul :)

    exploitons, exploitons, les idées ne sont pas des êtres vivants.

    RépondreSupprimer
  4. Qui sait si les idées ne sont pas des entités vivantes, ou des esprits?
    J'ai lu la ceinture du grand froid il y a... 14 ans! Je n'en ai pas grand souvenir... Mais le grand Maître lui-même se souvient-il de toutes ses histoires?
    Ma moustache te salue!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)