Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

vendredi 15 mai 2009

Intermède musical



Voici rien que pour vos yeux quelques parodies musicales d'affiches de films. Le bonhomme est un ami pianiste (ces deux termes peuvent être compatible, sisi!) que je salue bien.

Petit jeu rigolo comme tout pour les cinéphiles (j'en pleure de rire): Retrouvez les titres originaux de ces quatre classiques du 7ème Art!
Un gagnant sera tiré au sort et recevra un piano en kit.

6 commentaires:

  1. c'est drolement rigolo!

    pour le premier je dirais "Tirez sur le pianiste" de Truffaut, le second "Jurassic Park" de Spielberg,le troisième "Tuer n'est pas jouer", Un James Bond, et le dernier "la mort aux trousses" de Hitchcock... j'ai tout bon?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, mais pour le premier, j'avais à l'esprit une référence égyptienne à bandelettes. Bravo pour le James Bond.
    Merci de t'être prêté au jeu.

    RépondreSupprimer
  3. bah de rien, merci, c'était dur de lutter contre les autres candidats, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus dans quelque temps :) Tiens je te mettrai en lien à la prochaine publication de mon blog

    à +

    RépondreSupprimer
  4. Je décèle comme l'ombre du soupçon d'un poil d'ironie dans ton commentaire gyal...

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, point du tout mon cher Ioann Piotr! c'est la pravda! tu sais mon blog a eu du mal à décoller au début, et maintenant il vole entre 1et 20 visites jour (en dehors des miennes et il est monté une fois à 80)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)