Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 11 mai 2009

Catherine ?

Les femmes c'est toujours difficile à dessiner...

3 commentaires:

  1. Frot!

    j'ai eu un peu de mal à la reconnaître tu ne l'as pas gâtée dis don :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai rencontré lors d'une avant première. Pas facile de faire le portrait d'une comédienne élégante, drôle, et un peu timide. Ceci dit je ne suis qu'un gribouilleur du dimanche (mais il m'arrive de dessiner les autres jours aussi)...

    RépondreSupprimer
  3. c'est une de mes comédiennes préférées, je la trouve très drôle et touchante.

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)