Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.
Affichage des articles dont le libellé est internet. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est internet. Afficher tous les articles

lundi 6 décembre 2010

Ma Vie... Sans Internet!! (2)


Et N'oubliez pas: Je serai présent au stand du journal "PAMP!" au festival de BD d'Igny (BD'Essonne) samedi 11 et dimanche 12 décembre!
Seront également présents au même stand Lazzz et Joëlhihi.