Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 24 septembre 2018

De retour

Bon, on va voir si je sais toujours comment on poste un article... on va dire que c'est la rentrée du blog, d'accord ?

Alors, en vue d'une prochaine réédition de notre recueil de caricatures, j'ai re-croqué.... mais qui donc ? le reconnaît-on ? Un acteur franchouillard...

Youhou ?!! Y a quelqu'un ?

6 commentaires:

  1. Ce blog n'était donc pas mort !!! ;-)

    Clovis Cornillac ?

    RépondreSupprimer
  2. eh non, pas mort, il bouge encore un petit peu ! :)

    Eh oui, bravo, c'est Cloclo ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j’aurai dit Nicholson s’il n’y avait pas eu « franchouillard ».
    En fait je ne connais pas Clovis Cornillac. Mea culpa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y a un petit côté Nicholson jeune.
      Il n'y a pas de mal, Clovis Cornillac n'est pas encore une star internationale :) ça reste franchouillard ^^

      Supprimer
  4. Yeah! Retour du blog au crayon de bois! J'aime bien ton Clovis. Pas facile car je trouve que c'est un acteur qui sait se montrer sous divers aspects. Pas facile à identifier donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pas facile ce genre de tête qui tient tête.

      Supprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)