Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

vendredi 6 janvier 2017

Bonne année et trailer vœux !

A ceux qui me lisent encore, je vous souhaite une bonne année 2017. Une bonne santé pour accomplir tous les projets secrets. On entrera dans la 9ème année de ce blog... suivrez-vous ? Il y aura quelques surprises.

Je n'ai encore rien montré de ce travail, mais j'ai illustré cet automne un conte d'une vingtaine de pages en couleur (Arthur, si tu passes par là, tu as bien lu, oui, en COULEUR), dont voici quelques extraits de making-of :




11 commentaires:

  1. Moi je te lis encore, (quoique ces derniers jours, j'ai été plutôt absent...) ;-)
    Bonne année mon général ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je te lis encore parfois sur ta page malgré mon grand âge je relis aussi les anciens pamp qui me font toujours sourire,j'aime bien tes puzzles continues à user ton crayon de bois pour nôtre plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année leracreur !
      Comme le temps passe...
      merci pour le commentaire. Je vais voir ce que je peux faire pour les caricatures et dessins :)

      Supprimer
  3. Bonne année à toi Captain'! Et bonne création comme toujours! Des contes en couleurs, on veut voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, on va en voir de toutes les couleurs !!

      Supprimer
  4. Bonne année, Général et plein de belles choses pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon succès et bonne chance à tous les projets !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup les 2 premiers ?

    RépondreSupprimer
  6. je voulais mettre un point d'exclamation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce sont les calques couleurs. J'ai utilisé de vrais calques pour l'encrage et les couleurs, à l'ancienne !

      Supprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)