Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

vendredi 11 novembre 2016

Créateur d'enfers

11 commentaires:

  1. Le puzzle, super ! par contre, je ne trouve pas qui c'est et ça fait un petit moment que je cherche, ça m’énerve parce que sa tête me dit quelque chose... mais quoi ? quoi ? QUOI ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douuuucement... il ne faut pas trop se mouiller... ni manger après minuit. :)

      Supprimer
  2. Son visage m'est très familier mais je ne parviens pas à le nommer... C'est rageant...
    Et oui, le puzzle est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien qu'on ait entendu ses hurlements, on ne le voit presque plus. Il aurait fallu sauver ce petit soldat de Hollywood...

      Supprimer
  3. Cette mèche de cheveux: Wes Anderson ???? Je ne suis pas sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne nous égarons pas :) Je ferai tomber le masque.

      Supprimer
    2. Wes Anderson paraît plus jeune en vrai.
      Mais on pourrait leur trouver des point communs au delà de la mèche. Cinéphile, attiré par l'artisanat des décors et des marionnettes...

      Supprimer
  4. Ah, ah, ah !!!! Je l'ai ! Joe Dante ! (tes réponses aux commentaires m'ont bien aiguillé je dois dire... ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Un sacrée joe dante :) je veus voir la version dedicacé attend :) un realisateur tellement genial et tellement oublier l aventure interieur cetais un de mes films preferer enfant avec les 2 gremlins ! Hurllement et genial aussi !

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)