Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

vendredi 31 août 2012

Le JOli croquis du week-end

Mini-concours:
 à vous de trouver le sport, le nom du type et le métal associé.
=> Vos réponses en commentaire.
Lundi la réponse.

11 commentaires:

  1. j'ai trouvé: Les hallebardes parallèles! le type... attends je cherche ma carte grise... et le métal associé... Métal Hurlant?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est pas du jeu.
      Toi un jour tu seras surpris.

      Supprimer
  3. Mmmhhh...

    Je dirais la poutre. (non, non il n'y a pas de jeu de mots douteux...)
    Ensuite le type doit s’appeler O'Cédar si je ne m'abuse.
    Et pour le métal, je dirais... 42 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, "O'cédar" je ne connaissais pas son petit nom!! Mais effectivement y a un air :)
      De quoi bien dépoussiérer et lustrer la poutre...

      Supprimer
  4. Barres parallèles, médaille de bronze de Hamilton Sabot ;D !

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les barres parallèles =)! En tous cas le gars a pas intêret de se louper!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)