Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mardi 12 juin 2012

Il a envie, elle non

Voilà le postulat, décliné en 80 dialogues impitoyables et cinglants.
Les sourires des auteurs cachent un humour bien grinçant.
"Sois gentil tais-toi et dors" par Galou et Blan, préfacé par Fabcaro, et c'est aux éditions Blandine Lacour.
 De ce fait, et par léger machisme, j'ai renversé la vapeur :

11 commentaires:

  1. Mais tu es un monstre ! Madame Dubatov a de quoi se plaindre, elle a tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  2. Et je suis preum's, ça faisait longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement, ce commentaire est deuz', désolé ! :))

      Supprimer
  3. Ah, le Général est marié, et on ne me dit rien!

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit on édite vraiment n'importe quoi de nos jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'auto-édition, si ça peut te "rassurer" :p

      Supprimer
  5. ça va devenir de plus en plus le moyen de se faire connaître :)

    RépondreSupprimer
  6. La première case est un peu crue je trouve. Mais je suis d'une autre génération, il faut bien l'avouer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis imprégné de l'esprit de ce livre pour le détourner. Je ne parle pas comme ça au quotidien !! ;)
      Ce n'est pas forcément une question de génération ceci dit: de tout temps ce vocable a existé :)

      Supprimer
  7. Qu'elle est belle la dernière phrase !

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)