Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

vendredi 4 février 2011

Pour patienter, quelques archives de mon tiroir... parce que bon, ça prend la poussière ces trucs-là!

(J'espère que je ne les avais pas déjà publié, c'est que j'ai eu la flemme de vérifier!)
Je n'ai rien contre la musique contemporaine... mais parfois...
Ces dessins datent de 2006 (Boudiou! que le temps il passe vite!)

Et pour finir, l'instinct de tout musicien incarné dans ce chat:

8 commentaires:

  1. Qu'ils sont cons ces chats (non tu ne les avais pas déjà publiés ces dessins)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant les 2 gosses ont vraiment un air Sempé-esque!!

    RépondreSupprimer
  3. lol les dessins :D
    faudra que j'essaye de faire pareil avec mes chats^^

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est marrant! j'ai pensé la même chose en regardant les deux petits !c'est sûrement à cause des yeux !

    trop bien la video ! ça rigole plus quand le chat colle une beigne au métronome ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    C'est avec un chat dans la gorge que je vous écrit.

    Marion F> On vient d'assister à une terrible scène de la vie domestique du chat!!
    Merci de préciser pour les dessins.

    Gib, Arthur.2> En effet, il y a un air Sempé-esque; Mais le plus étrange est que je ne connaissais pas Sempé et encore moins le Petit Nicolas en 2006!

    talos> Tu verras s'ils ont le rythme dans la peau!

    arthur.2> Métronome : 0 , Chat : 1 , Vainqueur par KO :)

    RépondreSupprimer
  6. Désolé c'était un commentaire que j'avais dans mes tiroirs. J'espère que je ne l'avais pas publié ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Rhôôô mais c'est qu'il est requin... euh taquin!!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)