Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 17 janvier 2011

à la Gib !

Je réponds ici à Gib, qui a eu une grosse peluche pour Noël.
Ben moi aussi j'ai eu une peluche!

Ah, et aussi, vendredi soir dernier, je jouais en concert dans la symphonie concertante de Franck Martin. Dans la salle, parmi le public, un crayon grattait frénétiquement sur un carnet, et qui plus est dans la pénombre!!
Je remercie Gyal pour ses croquis: Vous pouvez les voir en cliquant ici.

4 commentaires:

  1. Ben elle t'a prêté ses copics pour colorier? Par ailleurs, c'est plus franchouillard comme peluche....

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est trop mignon x) j'aime beaucoup ce clin d'œil ! si je ne m'abuse, il s'agit de la peluche qui trône en photo de profil facebook n'est-ce pas? :p
    Par ailleurs les croquis de Gyal sont très réussis! c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Holà!

    Ma Semaine En Image> C'est de l'aquarelle, mais le rendu scanner est pas top!^^ en effet, c'est plutôt franchouillard... mon côté breton qui ressort?

    Gib> héhé, merci. Bravo Sherlock Gib, c'est bien la même peluche: rien ne t'échappe! Vais-je en faire une mascotte? Je me tâte...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Gib et Jean-Pierre!

    Le plus terrible c'est quand la musique s'arrêtait, on n'entendait plus que le frottement de la mine sur le papier! Merci à toi de m'avoir invité!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)