Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mardi 12 octobre 2010

Et voilà...

Quai des Bulles 2010 c'est fini! Snif!
Mes premières séances de dédicace officielles!
J'étais dans l'équipe du journal P.A.M.P.! qui fête ses 2 ans!On a presque écoulé notre stock de P.A.M.P.! N°5 (Le journal qui sent bon), dans lequel apparaissent de nouveaux noms:D'ailleurs le journal est toujours avide d'enrichir ses pages de dessinateurs divers, en Noir et Blanc pour l'instant, mais nous envisageons sérieusement la couleur.

J'ai juste pas prévu qu'après ce Week-End, ben, y avait un lundi matin! Crevé que je suis encore! Ma tête est restée à Saint-Malo!

N'en déplaise aux bretons, y avait Soleil!!
Pauvre banc... Tous les visiteurs sont debout dans les files d'attentes aux dédicaces!

Voici notre emplacement...
Je suis allé voir le stand Bamboo (un p'tit coucou à Stédo en passant)Tout de suite on remarque qu'il y a moins d'ambiance qu'à no
tre stand! héhé!
J'ai demandé une dédicace à Erroc:...Rassurez-vous, quand il est venu à notre stand me demander une dédicace (et je l'en remercie!), je lui ai rendu la pareil
le!^^

J'ai eu un succès fou avec mes galions: "J'veux le m
ême!", "J'veux le même!"... Peut-être une douzaine de galions au total! Mais j'ai varié les angles de vue; des épaves aussi! Mais je n'ai pas dessiné que des galion; hein!!

Bref, on s'est bien marré... basse!

15 commentaires:

  1. J'ai été très heureux de rencontrer Evoflo, Gib (qui paraissait légèrement... fatiguée??^^), Lazzz, Joelhihi, et bien d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. très beau bateau et très beau stand

    RépondreSupprimer
  3. Beau clin d'oeil d'Erroc :)

    Ils ont l'air tellement fatigués qu'il cultivent un certain flou, les gars de chez bamboo :)

    RépondreSupprimer
  4. et vous avez l'air d'avoir un sacré coup de PAMP sur ton dessin ;)

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite bien du bonheur avec pamp!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah! ça m'a aussi fait plaisir de rencontrer la team Pamp! je suis toujours en recherche d'idées géniales à mettre sur le papier en attendant... :p

    RépondreSupprimer
  7. C'vrai qu'ils sont beaux ces galions ! 'achement cool votre stand ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes et tous!

    Dubatov> Tu m'étonnes!

    M.LdlF> Merci! Des visiteurs ont même cru que notre stand était une maison d'édition!!

    Gyal> Le coup de PAMP est valable pour tous les stands, en fin de journée!! Et le vendredi soir, c'était plutôt des têtes déprimées car peu de monde ce jour-là (forcément!); et ce pour tous les stands! Moi je me suis amusé à aller voir certains dessinateurs et leur demander d'un sourire narquois "alors? Bonne journée??" héhéhé!!

    Louis> Whoua! des vœux! merci!^^ Je les transmets à la rédaction!

    Gib> Tu la trouveras ton idée géniale, va! :)

    GUKA> Tu veux le même?^^ Tout construit à la main et à la pâte à fix le stand!
    Profite bien de ton festival!

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'ils sont jolis ces galions, non, je dirais même : "Je veux le même! Je veux le même!"

    Chouette que ça se soit bien passé (mais quand même, ça fait faire caca que tous ces festis soient organisés loin de chez moi...)

    RépondreSupprimer
  10. Et tu oses parler de vacherie, après ça! Donc il vaut mieux y aller le vendredi, à Saint-Malo-mal aux pieds :)

    RépondreSupprimer
  11. morsual> Je suis sûr qu'il y a des festival pas loin!

    samuel> Hé ça fait plaisir de te revoir! Merci!

    Gyal> Oah! c'est gentillet comme vacherie, et puis les autres s'en donnent à cœur joie aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air chouette ce festoch !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Lemo!
    En effet, Quai des Bulles est un festival à faire absolument une fois au moins dans sa vie (avant de mourir), et puis Saint-Malo est un site vraiment exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  14. super compte-rendu !
    content que ça t'ait plu :)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)