Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

samedi 21 août 2010

CHAUD l'été ! 10

... c'est la FIN (provisoire)... Non! ne pleurez pas! La vie est belle!
En fait, je ne sais pas si je vais continuer cette saga homérique (là, oui, vous pouvez pleurer); mais qui sait, peut-être l'année prochaine? (alors retenez vos larmes)
=> Aux bloggeurs qui n'ont pas eu leur clin d'oeil: rassurez-vous, je ne vous raterai pas, et bien assez tôt !

à partir de lundi, retour aux notes strip BD avec des chutes, des surprises, et en septembre le feuilleton que vous attendez tous!

Demain je vous dévoilerai un dernier fond savoureux du tiroir aux archives (à 13 ans; un récit complet de science fiction "à la Mip" (c'est un compliment).

6 commentaires:

  1. Bon bah du coup y mourra pas de soif mais j'espere qu'il sait nager !! =D

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, la teneur en sel est trop élevé et vous risquez de mourir la gorge complètement irritée, et puis en pleine mer, il y a peu de chances de s'en sortir. Donc le voeu correct était : "Je veux de l'eau potable!"... ou pas (D
    (Fin du délire)
    C'est triste que vous annoncez la fin de la série juste quand j'arrive *snif*, mais bon, vos autres strips sont tout aussi biens!

    RépondreSupprimer
  3. Ohé!

    Anal (je m'y ferais jamais à ton pseudo^^)> Si si, il sait nager!

    morsual> Je ne prolongerai cette aventure que sous l'insistance et la pression de mes lecteurs adorés!
    Ceci dit, une autre série à feuilleton commencera dès septembre et ce jusqu'à fin novembre au rythme de croisière d'une planche par semaine (voir plus si vous êtes sages!).

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle un dilemme que je pose souvent:
    "Tu préfères être perdu en plein désert ou en haute mer?"

    En tout cas ton "Génie" porte mal sont nom!

    RépondreSupprimer
  5. Et glou et glou !!! iiiiiil esssst deees noooootres !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. joelhihi> Et dans l'espace?

    Goliver> Wééééééééééééééé!!!!

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)