Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

dimanche 18 juillet 2010

CHAUD l'été ! 1


Le Tiroir aux archives:
Tout au long de l'été, je dépoussière mes archives dessinées (j'avais entre 13 et 15 ans... :)
Je vous présente ci-après Félix et Caroline, une mini-série que j'ai dessiné quand j'avais environ 14 ans...
à dimanche prochain!

9 commentaires:

  1. Pauvre Félix ! ^^
    Tu as d'autres histoires de ces 2 personnages ?

    RépondreSupprimer
  2. ton humour et ton style étaient déjà en place, c'est marrant, ça :) et tu as réussis à publier de là où tu es, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est indéniablement de la BD de haut vol ! XD

    RépondreSupprimer
  4. tu peux m'ajouter a tes liens stp

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toutes et tous!!!!

    Lemo> ...je prends ça pour un compliment! :)

    GUKA> .... oui, tu as pu le constater maintenant, haha!!

    Gyal> En fait depuis cet âge-là j'ai pas tellement changé mes lectures et mes références non plus... et sinon j'avoue!! tous ces articles ont été conçus le 11 juillet et sont donc publiés depuis le passé! je sais, c'est mal...

    Quentin> :)

    John> Well!

    Maïlys> Faut pas exagérer non plus! :)

    Lazzz> Ou bien est-ce Gyal qui a dit comme toi mais avant toi?? ...

    Quentin> As-tu rempli l'annexe jaune du formulaire E-244 à renvoyer au guichet N°5 ?

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)