Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

mercredi 10 février 2010

Synopsis...

Eh, mais on est mercredi ! Voici quelques sorties de la semaine :


Percy Jackson :


The Wolfman :

7 commentaires:

  1. Uahaha, ah bah cool, j'aurais pas besoin d'y aller avec ces superbes résumés xD.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Percy Jackson je ne connaissais pas :) Wolfman j'avais l'intention d'aller le voir. Bonne idée ces chroniques cinéma.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui! Avec moi vous économisez des places de ciné! tiens ça me rappelle un dingodossier (Goscinny et Gotlib) narrant les fins types de différents genres de films!

    Bonne séance Gyal!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as aussi cinémastock, de Gotlib et Alexis. merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai Gyal, j'y pensais plus.

    RépondreSupprimer
  6. T'es allé les voir ces films ? :)

    Mouarf, non, j'pense que la prochaine BD sera plus un vrai strip... ou pas ! xD

    RépondreSupprimer
  7. Non, je suis pas allé voir ces films!
    Si quelqu'un les a vu, et peut dire s'ils sont absolument à voir... ou pas!

    (D'ailleurs, ces strips je les ai dessiné en octobre dernier, si!)

    RépondreSupprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)