Oui... je sais, ça casse pas des briques...
Important:
Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.
vendredi 3 octobre 2014
jeudi 2 octobre 2014
mercredi 1 octobre 2014
Autoportrait
Je vais tenter de participer à l'inktober; un jour un dessin à l'encre, avec des sujets comme contrainte.
Premier jour : Autoportrait.
Premier jour : Autoportrait.
mercredi 24 septembre 2014
vendredi 12 septembre 2014
Affiches de rentrée
Salut les amis !
Vous allez bien malgré la rentrée ?
Recrutement pour un orchestre amateur :
Vous allez bien malgré la rentrée ?
Je vous promets de nouvelles BD bientôt, en attendant voici quelques affiches:
Recrutement pour un orchestre amateur :
mercredi 20 août 2014
Congrès de hautbois à Clermont-Ferrand
J'ai reçu un mail me demandant un dessin en rapport avec le prochain
Congrès de l'association française de hautbois qui se tiendra à Clermont-Ferrand.
Congrès de l'association française de hautbois qui se tiendra à Clermont-Ferrand.
OK mais.... à part être la patrie de Blaise Pascal (personne n'y aurait pensé.. pensé, "les pensées de Pascal"... hahaha... hum.) y a quoi à Clermont-Ferrand ??
Y a ça :
Bon, ben c'est parti. D'abord un croquis :
Ensuite quelques crayonnés successifs et de plus en plus précis :
Enfin un peu de couleur :
vendredi 15 août 2014
dimanche 10 août 2014
jeudi 7 août 2014
samedi 26 juillet 2014
Inscription à :
Articles (Atom)

















