Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

lundi 11 juin 2012

Fournier

"Une fois j'ai commencé à écrire une dédicace en zorglangue pour un type qui s'appelait Luc... j'étais gêné !!!"
 à lire, une interview récente de Fournier ici et .

13 commentaires:

  1. Tiens tu as choppé un Troll. C'est le début du succès! Un courageux anonyme en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. C'est pas le premier ceci dit.
      ça me chagrinerait juste de savoir que c'est quelqu'un que je connais.

      Supprimer
  2. Vous avez un air (ou un nerf) de famille tous les deux, non? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... comment le prendre ? :)

      Supprimer
    2. Par contre il y a un air entre Fournier et Champignac !!

      Supprimer
  3. Il manque le verre de rosé, sinon tout y est !^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour cher dubatov

    tu es non sans le savoir au courant que la date limite de ton fritas est dépassé depuis 8 jours.nous ne sommes pas venus te chercher car il y a des choses plus importantes a regler que ton cas.tu aurais pu alimenter le roustipant autour de ce freture tu ne crois pas ??? nous viendrons donc te chercher pour te mettre en garde a vue le mercredi 5 juillet a 13:00 si il n'y a pas de probleme.
    sincerement tu as l'air trepusticaireten !! car ton cas est anticonstutionnellement parlant inaxectable selon la loi ! prend garde a toi cher dubatov le monde est contre toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. ps: c'est un peu incroyable car sur ce blog on est censé donné son avis pour le dessin.mais comme par hazard celui qui dirige ce blog enleve tous
    les critiques mauvaises de son dessins et garde les bonnes.c'est un peu trop facile non ?

    ps2:je trouve egalement ce dessin insultant envers ce cher fournier j'espere qu'il ne passe pas sur ce blog.

    j'espere que tu ne supprimeras pas mes deux messages moderateur car c'est tres important que dubatov sois au courant !!


    jean charles du pontenois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Claude Fournier, que j'ai rencontré à plusieurs reprises, est une personne pour qui j'ai un profond respect et je ne me permettrais pas de l'insulter en quoi que ce soit. Une caricature est un hommage. Cet article présente fournier au travers de liens d'interviews également pour ceux qui l'apprécient ou souhaitent mieux le connaitre.
      J'ignore si Fournier a vu ce dessin, mais des personnes ayant connu Fournier ont vu ce dessin et n'y ont rien trouvé à redire. Si ce dessin ne vous plait pas, libre à vous de vous exprimer, certes. Mais ne généralisez pas votre opinion.
      Par ailleurs, je ne discute pas avec les trolls.

      Supprimer
  6. ouais ben faudrait peut etre que vous apprenier la definition de troll parce que quand on met "truc de merde" vous dites que c'est un troll alors qu'on dit juste notre opinion.

    bref pas la peine de me repondre je ne repasserais plus sur ce blog de merde car j'aime quand on respecte les auteurs de bd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien a dire enbhfghdrj

      Supprimer
    2. pardon je voulais dire rien a dire entierement d'accord

      Supprimer

Z'avez quelque chose à déclarer? remplissez ce formulaire: (si vous n'avez pas de compte google, sélectionnez "Nom/URL" (Dans "NOM" vous écrivez... votre nom - ou pseudo. L'espace "URL" peut rester vide)