Important:

Les dessins publiés sur ce blog ne sont pas libres de droit; merci de contacter l'auteur pour toute utilisation.
Trop souvent les illustrations présentes sur ce blog sont utilisées hors contexte, détournées : Est-il besoin de rappeler que "toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Merci.

samedi 30 avril 2011

Grèce Ana(l)tomie

Pour l'anniversaire d'Allan, alias Anal... et euh... ça reste un dessin, hein!!! HEIN!!!! :)

mercredi 27 avril 2011

Ce que Goliver ne vous a pas montré...

STOP!!!
Lectrice, Lecteur,
Avant de voir le dessin ci-dessous, va lire ici le gag de Goliver.























Vous avez VRAIMENT lu le gag de Goliver??? Je dis ça parce qu'autrement vous n'allez pas comprendre !































Youhou !!
EDIT FESTIVALS:
* Le fanzine P.A.M.P! est invité au festival BD de Puteaux (92), à la médiathèque de Puteaux (122, rue de la République) entre La Défense et Paris,
les Samedi 21 et Dimanche 22 MAI.
Je serai donc en dédicace, au stand "PAMP", en compagnie de quelques autres dessinateurs, dont la ravissante GIB, le talentueux Lazzz et la présence exceptionnelle du facétieux Goliver!
Venez nombreux! On ne mord pas (sauf Goliver).
***
Le fanzine P.A.M.P! est aussi invité au festival Lyon BD à ... Lyon ! au Palais du Commerce, les Samedi 18 et Dimanche 19 JUIN, avec grosso modo la même équipe ! On en reparlera.

Alors, à vos agendas !!

jeudi 7 avril 2011

à la Poursuite de l'Eldorado ! (sur contrainte du thème des 23 heures de la BD)

La BD qui suit a été réalisée dans le cadre des "23 heures de la BD", dont le défi était de réaliser 24 planches en 23 heures, sur un thème imposé (ici "un moment de l'Histoire, avec un flash back") pendant le week-end du passage à l'heure d'été (oui, je sais, ce sont des fous). Les planches 1 à 19 ont été gribouillées dans le temps imparti... Suite à la pression de mes fans (si si, parait qu'il y en a^^), et pour Marion F en particulier, voici pour vous, chères lectrices et chers lecteurs, l'intégrale des palpitantes aventures de mes conquistadors.
(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir si vous êtes vraiment myopes :)
Et me voilà Lapin d'Argent^^ 
Bon, ça finit en queue de poisson, OK, mais j'ai pas usé toutes mes cartouches (au cas où il y aurait une série dérivée...), car:
si ce post dépasse les 20 commentaires, je ferai une suite à cette BD
Sur ce, je pars quelques jours en vacances dans le Sud.
Ah, et puis allez voir mon koupaing Goliver, dans "les feux de l'humour" partie 2, avec moi au texte :)

dimanche 3 avril 2011

Et de 5 !!!!!

Bach et ses fils interprétant le concerto à 4 clavecins écrit par papa Bach (qui est en fait une transcription d'un concerto pour violons de Vivaldi). De gauche à droite: Jean-Sébastien Bach (Papa), et ses fils: Carl-Philipp Emmanuel Bach, Wilhelm Friedemann Bach, et peut-être Jean-Chrétien Bach... Une légende raconte que papa Bach n'aimait pas Carl, préférant son aîné Wilhelm Friedemann, qui lui, avait la réputation d'être un sacré excentrique et bon vivant. J'aime les légendes.